Les points de fusion de magnésium (Mg) et le cuivre (Cu) ont une différence significative

  1. Home
  2. /
  3. oakley holbrook
  4. /
  5. Les points de fusion de magnésium (Mg) et le cuivre (Cu) ont une différence significative

Les points de fusion de magnésium (Mg) et le cuivre (Cu) ont une différence significative

Posted in : oakley holbrook on by : admin Comments:

Dans de nombreux cas, des métaux différents doivent être liés ensemble et les interfaces communes qui en résultent doivent généralement soutenir des forces mécaniques et / ou électriques sans défaillance, ce qui est impossible par des procédés de soudage par fusion. Les points de fusion de magnésium (Mg) et le cuivre (Cu) ont une différence significative (à peu près 400 ° C), ce qui peut conduire à une grande différence dans la microstructure et les performances des joints joint Mg-Cu.

Cependant, la liaison par diffusion peut être utilisée pour joindre ces alliages sans grande difficulté. Cet ouvrage analyse l’effet des paramètres sur l’épaisseur de la couche de diffusion, la dureté et la force de magnésium-cuivre assemblages hétérogènes. Les expériences ont été effectuées en utilisant trois facteurs, à cinq niveaux, matrice centrale de conception rotatif composite.

Relations empiriques ont été développés pour prédire diffusion … couche d’épaisseur, la dureté et la résistance à l’aide de la méthodologie de surface de réponse. Il est constaté que la température de liaison a effet prédominant sur les caractéristiques des obligations. Les assemblages fabriqués à une température de collage de 450 ° C, pression de liaison de 12 MPa et le temps de collage de 30 minutes présentaient une liaison de force et une résistance maximale au cisaillement de 66 et 81 MPa, respectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>