Ces résultats ont été confirmés par Lab-on-a-Chip et

  1. Home
  2. /
  3. nike a talon
  4. /
  5. Ces résultats ont été confirmés par Lab-on-a-Chip et

Ces résultats ont été confirmés par Lab-on-a-Chip et

Posted in : nike a talon on by : admin Comments:

Un procédé en temps réel RT-PCR en utilisant le colorant fluorescent vert SYBR Green I est développé pour la détermination des copies absolues et relatives des virus de la mosaïque du concombre (CMV) des ARN génomiques contenus dans des virions purifiés. Des amorces spécifiques à chaque ORF CMV ont été conçus et sélectionnés. Séquences ont ensuite été amplifiés avec une longueur variant de 61 à 153 pb.

Utilisation série de dilutions de CMV ARN génomiques préparés par transcription in vitro comme les échantillons standard, une bonne corrélation linéaire a été observée entre leur cycle de seuil (C t) et les logarithmes des valeurs des quantités de modèle initiales. Les copies d’ARN génomique 1, de l’ARN 2, 3 et l’ARN subgénomique de l’ARN dans des virions de CMV 4 ont été quantifiés par ce procédé, et les rapports étaient d’environ 1,00: 1,17: 3,58: 5,81.

Ces résultats ont été confirmés par Lab-on-a-Chip et … du Nord tests d’hybridation blot. Notre travail est le premier rapport concernant les quantités relatives de fragments d’ARN différentes dans les virions de CMV comme un virus à génome tripartite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>