En raison de préoccupations au sujet de la possibilité de transmission

  1. Home
  2. /
  3. oakley holbrook
  4. /
  5. En raison de préoccupations au sujet de la possibilité de transmission

En raison de préoccupations au sujet de la possibilité de transmission

Posted in : oakley holbrook on by : admin Comments:

Allogreffes osseuses sont couramment utilisés dans une variété de procédures chirurgicales, de reconstruire l’os perdu stock et de fournir un soutien mécanique pendant le processus de guérison.

En raison de préoccupations au sujet de la possibilité de transmission de maladies du donneur au receveur et de contamination de greffons pendant les procédures d’extraction et de traitement, il est de pratique courante pour stériliser allogreffes avant d’émettre pour une utilisation clinique. Il est vital que les procédés de stérilisation appliquées aux allogreffes validées pour démontrer qu’ils atteignent le niveau de réduction de la charge microbienne nécessaire, et par extension celle validés modèles sont utilisés pour ces études.

Deux protocoles de stérilisation courantes appliquées aux allogreffes osseuses sont irradiation gamma et l’oxyde d’éthylène stérilisation au gaz, et il n’y a pas validé … 4log 10 des spores bactériennes. L’irradiation gamma à cette posologie est donc pas en soi un procédé de stérilisation par rapport aux virus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>