L’emploi du Connecticut a été comparée aux données

  1. Home
  2. /
  3. nike a talon
  4. /
  5. L’emploi du Connecticut a été comparée aux données

L’emploi du Connecticut a été comparée aux données

Posted in : nike a talon on by : admin Comments:

Exposition aux produits chimiques en milieu de travail sont mal documentés et étudiés encore, semblent être généralisée et avec un impact potentiel significatif pour la santé des travailleurs. Il ya quelques exigences de déclaration pour utilisation de produits chimiques au niveau national. ;; Des rapports d’utilisation chimiques et données sur l’emploi du Massachusetts ont été classées par sous-secteur de la fabrication.

L’emploi du Connecticut a été comparée aux données du Massachusetts, avec la fraction de l’emploi utilisé pour estimer l’utilisation de produits chimiques dans le Connecticut. ;; Le secteur de la fabrication de produits chimiques a été estimé à utiliser £ 620 000 000 de produits chimiques chaque année dans le Connecticut, et tous les autres secteurs manufacturiers utilisation combinée d’environ 50 millions de livres, avec environ la moitié inscrits comme étant cancérogènes ou dangers pour la reproduction.

Effets possibles sur la santé sont présentés …. ;; Chemicaluse généralisée souligne la nécessité pour le développement et l’utilisation des alternatives plus sûres, ainsi que la documentation additionnelle d’effets potentiels sur la santé. Les médecins doivent être conscients des risques chimiques potentiels pour les patients et fournir des conseils préventifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>