Foucault techniques de covariance et de profil sur une

  1. Home
  2. /
  3. oakley holbrook
  4. /
  5. Foucault techniques de covariance et de profil sur une

Foucault techniques de covariance et de profil sur une

Posted in : oakley holbrook on by : admin Comments:

During l’expérience Litfass-98, des mesures de flux locales ont été effectuées plus de cinq différents types de surface sous-jacente (l’herbe, de l’orge, triticale, forêt de pins, de l’eau) dans un paysage hétérogène utilisant Foucault techniques de covariance et de profil sur une période de trois semaines en Juin 1998.

Les estimations du flux de chaleur sensible zone intégrée pendant la journée ont été obtenus à partir de mesures en continu avec une grande scintillomètre d’ouverture (LAS) le long d’un chemin de 4,7 km. Le calcul d’un cycle diurne moyenne des flux pendant l’expérience a révélé des différences significatives entre les principales classes d’utilisation des terres. Un moyen pondéré d’utilisation des terres du flux de chaleur sensible a été trouvé pour être en bon accord avec l’estimation basée LAS, qui à son tour a été soutenue par d’autres estimations de flux régionaux intégrés … à partir de considérations budgétaires et des mesures d’avions pendant quelques études de cas.

Les profils des quantités turbulentes mesurées le long d’un 99 m tour dévient de façon significative à partir de profils ‘idéalisées’ mesurées sur un terrain homogène. Les particularités de la structure de profil peuvent être attribués à l’hétérogénéité du terrain, à savoir des différences dans les caractéristiques de surface des zones de l’empreinte pour les différents niveaux de la tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>