Retour a rarement été basée sur des

  1. Home
  2. /
  3. oakley holbrook
  4. /
  5. Retour a rarement été basée sur des

Retour a rarement été basée sur des

Posted in : oakley holbrook on by : admin Comments:

Dans les années 1960 et 1970, des centaines de milliers de travailleurs turcs ont émigré en Allemagne. Certains y sont installés, d’autres sont retournés en Turquie après quelques années. Pour explorer comment l’expérience de la vie entre deux cultures et dans les familles transnationales affecté la décision de rentrer, nous avons mené des séances du groupe de discussion avec des hommes qui retournent en Turquie qui avaient passé des durées variables en Allemagne.

Retour a rarement été basée sur des motifs purement économiques ou liées à la santé; thèmes axés sur la valeur et émotionnels presque toujours joué un rôle. Il y avait des interactions complexes entre des thèmes particuliers, par exemple, état de santé perçu et la réussite économique. Nous avons organisé nos conclusions en trois «types idéaux»: d’abord, le migrant ‘nostalgique’ retourné qui est confronté à des problèmes socio-économiques en Turquie et a une transfiguré …

notion de vie en Allemagne où il voudrait, mais ne peut reprendre; deuxième, la «traditionaliste culturelle» qui considère la culture turque supérieure et quitté l’Allemagne sans remords après avoir fait un peu d’argent; et la troisième, le «joueur de deux systèmes» qui se nourrit à la fois la Turquie et l’Allemagne. Cette typologie permet de structurer et de comprendre les thèmes complexes sous-jacents de la décision de retourner émigrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>